............................................._____.........╔══╗
.♥/(,")\.(".)♥★.......-................_____.........╚╗╔╝
..★/♥\♥/█\♥★........................_____.........╔╝(¯`v´¯)
.♥_| |___| |_ ♥....--..................._____.........╚══`.¸. "M.L" (said M.)

mardi 25 octobre 2011

Présentation

 Hello =)



♥ ✖ ♥ ✖ ♥ ✖ ♥ ✖ ♥ ✖ ♥ ✖ ♥ ✖ ♥

♪Watashi wa ...♪

Bon .. euh ... si on continuais en français, ça vous dit?
Ok, moi c'est ... Bref! Appelez moi Hikari =D
-Ok, ok; moi c'est Camille, pas taper!-


Ce blog est un blog perso, donc ici, on ne se prend pas au sérieux, on n'est pas ches les bourgeois (ah oui?!), ni chez les manants, mh?
(Attention, messieurs/dames les bourges, je n'ai rien contre vous! Vous êtres tous les bienvenus!!)
Bref, vous êtes ici sur le blog quatidien et blabla d'une lycéenne qui ne fait rien d'extraordinaire dans sa petite life! ^w^
 
 
J'aime :
Les dolls asiatiques
En savoir plus sur certains pays (Le Japon par exemple ! ;) )
Me faires des amis
LEt pleins d'autres choses, vous verrez bien au fil du blog !
 
 
Je n'aime pas :
Les embrouilles
Les engueulades
Euh ...
 
 
Oh, y si en algunos momentos, paso del frances a otra lengua, ne vous inquietez pas, c'est que J'AIME LES LANGUES !

Bonne visite à vous et si vous avez à dire, faites péter les réactions!
(pas de commentaire trop désagréables à lire s.v.p., d'accord?)  

♥ ✖ ♥ ✖ ♥ ✖ ♥ ✖ ♥ ✖ ♥ ✖ ♥ ✖ ♥


PS : Si vous trouvez que cette présentation ressemble "étrangement" à celle de ce blog là :
c'est tout à fait normal, je suis (j'étais) Tenshi, et la présentation était de moi ^-^


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un Extrait pour aujourd'hui ...

.